Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les nouveaux outils de Google pour doper [encore] son activité publicitaire

Julie Delvallée |
|

Publié le 25/05/2022

Google a annoncé hier une série de nouveautés en matière de formats publicitaires, parmi lesquels l'arrivée de la réalité augmentée aux Etats-Unis et de nouveaux outils de mesure de ventes pour les publicités en ligne. Le détail des annonces.

Jerry Dischler, Vice President et General Manager de Google Ads, a présenté hier les nouveaux outils publicitaires de la firme californienne.
Jerry Dischler, Vice President et General Manager de Google Ads, a présenté hier les nouveaux outils publicitaires de la firme californienne.
Le numéro un mondial de la publicité n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Mardi 24 mai 2022, Google a dévoilé une batterie de nouveaux outils publicitaires pour doper son activité publicitaire, qui pèse 81 % de son chiffre d’affaires total au dernier exercice. Pour inciter les marques à communiquer via ses outils, Google prévoit d’abord de nouvelles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message