Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Il était à la tête de l’e-marketing de Kiabi et passe désormais dans une autre entité de la galaxie des Mulliez, en prenant le poste de directeur de l’animation et du marketing digital d’Auchan Retail.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
2020, l’année où le NPS a décollé [Etude]
Carrefour et Bricoman testent la conversation par messagerie instantanée avec Critizr [Info LSA]
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers
Le dispositif d’Auchan Drive pour tripler le nombre de ses avis clients
Auchan Retail France s’associe à Temelio pour la monétisation de ses données
Les 125 jours Auchan, le nouveau dispositif commercial de l'enseigne [Vidéo]
[retailTech à la loupe] Intelligence artificielle / Data : UntieNots
Prospectus digital : la solution anti-GAFA d’Auchan
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message