Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?

Mickaël Deneux |
|

Publié le 13/01/2021

Les écrans permettent désormais aux enseignes la fusion des parcours d'achat en ligne et hors ligne. Lors de la NRF 2021, le directeur des ventes B2B Retail de Samsung aux Etats-Unis évoque les mutations d'un outil jusque-là dédié au marketing et à l'information du consommateur.  

La pandémie induit désormais que les enseignes sont de plus en plus challengées par les acteurs de la vente en ligne, que ce soient les marques ou les pure players. Une bonne stratégie de gestion de contenu peut augmenter le retour sur investissement global d'un distributeur.
La pandémie induit désormais que les enseignes sont de plus en plus challengées par les acteurs de la vente en ligne, que ce soient les marques ou les pure players. Une bonne stratégie de gestion de contenu peut augmenter le retour sur investissement global d'un distributeur. © Samsung
Utilisés essentiellement à fins de marketing ou d'information du consommateur , les écrans permettent désormais aux distributeurs de fusionner le parcours des acheteurs en ligne et hors ligne. La crise sanitaire ayant poussé les distributeurs à réexaminer le parcours client et à se tourner vers la technologie pour stimuler l'innovation et l'efficacité opérationnelle. «La […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message