Concepts de magasins

Made By Google, le pop-up store du géant du web a ouvert ses portes [En images]

|
, , , |

Google a ouvert son tout premier pop-up store le 20 octobre dans le quartier de Soho à New York. L’espace à l’image de la marque met en avant les produits de Google : sa toute nouvelle gamme de smartphones Pixel, son assistant personnel Google Home et son casque de réalité virtuelle DreamView. 

Google
Google investit Soho

Google a ouvert sa toute première boutique le jeudi 20 octobre 2016, au 96 Spring Street, dans...

Google ouvre un pop-up store à l’image de ses produits. A l’intérieur de l’enseigne du 96 Spring Street à Manhattan, Google a installé un espace entièrement dédié aux innovations "Made By Google". Les produits mis en lumière depuis le 20 octobre 2016 dans cet espace épuré et design sont ceux qui ont été conçus par le géant du web. A l’honneur, la gamme de smartphone Pixel que Google a dévoilé tout récemment au public. Le smartphone qui concurrence les Apple et Samsung dispose d’un espace propre dans la boutique de Manhattan. Les clients peuvent tester les photos en basse luminosité à travers une pièce plus sombre. Le haut-parleur et assistant personnel Google Home est aussi bien présent dans le pop-up store. Google propose de tester Home dans une cuisine et un salon qui ont été recréés pour l’occasion. L’assistant personnel répond à la voix des consommateurs et peut donner toute sorte d’informations comme la météo. Made By Google présente aussi Dreamview, le casque de réalité virtuelle de Google.

Des éléments originaux

Dans l’espace du 96 Spring Street, Google a misé sur le design. L’espace épuré accueille des éléments originaux. Une bulle de tablettes met à l’honneur le service Google Images. Un mur évolutif change au passage des clients. 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter