PLV : Un affichage dynamique pour les promos

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Toshiba Tec et Carlipa, un expert en digital merchandising, se sont associés pour développer une solution interactive d'affichage sur les points de vente. Composé de trois écrans LCD de 4,3 pouces, ce dispositif permet de contrôler à distance le contenu qui défile sur les écrans. Déployables dans tous rayons, ces écrans peuvent diffuser des vidéos et des animations, ainsi que des informations relatives aux produits présentés, mais aussi les promos du moment.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2219

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA