Pringles cosigne une collection de chaussures en édition limitée avec Crocs
Le groupe Kellanova s’allie avec le fabricant de sabots décontractés pour lancer trois paires de chaussures aux couleurs de ses tuiles Pringles.
François Biaggini
\ 10h27
François Biaggini
Ce n’est pas un poisson d’avril. Pringles, la marque de snacks de Kellanova, lance sa première collection de chaussures avec Crocs, l’inventeur du sabot coloré en plastique souple. Proposée en édition limitée, la collection Pringles x Crocs compte 3 paires, ainsi qu’une série de 5 breloques à accrocher aux Crocs sur le thème de Pringles (20 €). La botte Classic Crush boot est dotée d’un étui personnalisé qui permet de ranger une boîte de Pringles à emporter (100 €). De son côté, le sabot Classic Clogs se décline en quatre couleurs emblématiques de Pringles Original, Sour cream & onion, ou Salt & vinegar (70 €). Enfin, la claquette antidérapante Classic slides se pare des motifs noir et blanc de la marque de tuile (50 €).
Marier snacks et mode
"Nous avons donné vie à un partenariat bientôt iconique, grâce à une collection qui permet aux fans d'exprimer leurs goûts en matière de snacks et de mode", explique Mauricio Jenkins, directeur marketing Pringles chez Kellanova. Rendez-vous à partir du 17 avril 2024 sur le site de vente en ligne de crocs.fr.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre