Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pub en ligne : le gendarme britannique de la concurrence enquête sur Google

Lélia de Matharel |
|

Publié le 27/05/2022

Au Royaume-Uni, l'Autorité de la concurrence et des marchés ouvre une enquête sur Google, soupçonné d'utiliser sa position dominante sur le marché de l'adtech pour favoriser ses services au détriment de ceux de ses concurrents.

Londres
Londres© CC
Le 26 mai 2022, le gendarme britannique de la concurrence ouvre une nouvelle enquête sur Google . La multinationale est soupçonnée de fausser la compétition dans le secteur de la publicité en ligne, sur lequel elle est largement dominante en Europe et aux USA. L'Autorité de la concurrence et des marchés (ACM) va étudier de près la position forte du géant du net sur le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message