Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'agence de marketing digital Semrush a comptabilisé les mots-clés utilisés sur Google pour les recherches sur les jeux et jouets au cours de l'année 2020 afin d'établir pour chacun une moyenne mensuelle. Du côté des enseignes, c'est King Jouet qui prend la tête avec plus de 472 000 recherches mensuelles en moyenne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Consommation vidéo des enfants : la barre des 4 heures par jour franchie depuis le confinement
Hygiène-Bébé : WaterWipes part à la conquête de la grande distribution
Jouet : 60% des parents attendent la réouverture pour faire ou finir leurs achats de Noël
Top 5 des ventes hebdomadaires de LaGrandeRécré.fr : les calendriers de l'avent au top
Black Friday 2020 : Près d’un Français sur trois va en profiter
770 millions d'euros : le manque à gagner de la fermeture des commerces et rayons de jouets
6 adultes sur 10 voudraient un jeu de société pour Noël
Le marché du jouet reprend des couleurs [exclu NPD]
Vertbaudet élargit son offre
Le catalogue, principale clé d'entrée pour les achats de jouets [Infographie]
Ces messages que les parents aimeraient faire passer aux fabricants et distributeurs de jouets […]
Achats de Noël : le "oui, mais" des consommateurs français [Infographie]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message