Marchés

Redonner de l’efficacité à l’email marketing

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Probance, le spécialiste de l’e-CRM préconise la mise en place de solutions de recommandation produit automatique dans un livre blanc destiné aux professionnels de l’e-commerce.

Ainsi, il explique pourquoi la recommandation est un enjeu essentiel pour contrecarrer la baisse de performance significative de l’email marketing, il décrit les différents types de recommandation et explique comment mettre en place une solution de ce type et présente les outils existants.

En effet, en 2012, chaque internaute reçoit 7,9 mails par jour, soit 10 % de plus qu’en 2011 (étude routage email 2011-SNCD). Mais les taux d’ouverture sont en berne. Ces données s’expliquent par un manque de pertinence des contenus et des objets des e-mails qui provoquent un désintérêt, voire une insatisfaction des internautes. Dans ce cadre, mettre en place une solution afin de permettre une personnalisation des envois aux clients devient une nécessité.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA