Spécial TPV

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En complément de son enquête sur les terminaux point de vente (TPV), LSA a sélectionné une série de nouveautés dans ce domaine.

 STARVISION
STARVISION © DR

TCX WAVE : Le tactile pour tous les usages

Ce nouveau modèle de TPV signé Toshiba, qui s'assimile à une borne, propose un design inédit pour séduire les clients lors des phases d'encaissement, avec un écran tactile. Il est complètement polyvalent, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé en mode d'encaissement en libre-service, ou être utilisé par une hôtesse de caisse.

TOSHIBA

POINDUS : Jouer l'élégance

Le Poindus Varipos, avec son afficheur client, possède une ligne élégante soulignée par plusieurs coloris disponibles. Son écran tactile « multitouch » offre un grand confort et est aussi facile à nettoyer.

VARIPOS

SAGA SGS-150-DC : Écrin de couleur

Le terminal d'encaissement Saga SGS-150-DC est conçu comme un écrin de couleur destiné à mettre en valeur le concept marchand. Douze coloris sont disponibles. Son écran est un LCD tactile de 15 pouces. Le modèle offre une gamme nourrie d'options : du lecteur de carte magnétique ou du lecteur RFID au deuxième écran LCD, en passant par la carte wi-fi ou l'afficheur client déporté. Le terminal d'encaissement peut être associé à un pied où se loge une imprimante Epson à sortie frontale du ticket.

SAGA

CAISSE HYBRIDE : S'adapter aux pics d'activité

Ce nouveau produit signé Wincor Nixdorf a été conçu pour transformer des caisses traditionnelles en caisses libre-service en fonction du flux clients en magasin. Cette innovation répond à la demande de réduction de l'attente en caisse, à la gestion des pics d'activité, ainsi qu'à la polyvalence du personnel dans son activité en magasin.

WINCOR NIXDORF

STARVISION : Lisibilité et praticité

Outre son écran tactile principal à leds de 15 pouces, avec un temps de réponse de huit microsecondes, le modèle Starvision de Cash Systèmes Industrie a plusieurs atouts dans sa manche : un microprocesseur Intel Atom N270 de 1,6 GHz, un système vidéo GMA 950 ou encore un afficheur client 2 x 20 caractères interne ou externe, un lecteur RFID externe et un lecteur de badges magnétiques.

CASH SYSTEMES INDUSTRIE

Grâce au Magasin LSA, trouver tout le matériel d'équipement de caisses

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2262

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA