Traiteur LS : Marie se met à l’heure italienne
La marque traiteur du groupe LDC lance une gamme de pâtes cuisinées inspirée de la cuisine italienne.
Marie Cadoux
\ 12h21
Marie Cadoux
Avec la fin du couvre-feu et du port du masque à l’extérieur, c’est le retour de la dolce vita. Et avec elle de nouvelles recettes inspirées de la cuisine italienne. Marie, la marque traiteur du groupe LDC, lance ainsi une nouvelle gamme de recettes typiques de l’Italie et à retrouver au rayon frais. Parmi elles, ces gnocchis, sauce tomatée et jambon fumé. Les Tortellinis ricotta épinard se marie avec une crème au parmesan et les raviolis aux trois fromages avec une crème au gorgonzola.
Pour ces nouvelles recettes comme pour l’ensemble de ses références, la marque affiche le Nutri-score qui oscille entre B et C selon les recettes de cette nouvelle gamme. Le prix de vente recommandé est de 3,69€ pour une portion de 300 grammes.
En 2020, Marie a affiché un chiffre d’affaires de 258 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020. La filiale traiteur de LDC compte 6 sites de production dédiés en France et plus de 1 200 collaborateurs. Marie SAS est présente en GMS avec ses 3 marques : Marie, Tradition d’Asie et Weight Watchers.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre