Amazon et Monoprix lancent à leur tour une offre anti-inflation
Sur les sites d’Amazon, de Monoprix et dans les magasins de l’enseigne, les membres d’Amazon Prime peuvent bénéficier de paniers d’achats remisés de 10 % à partir de ce lundi 19 juin 2023.
Julie Delvallée
\ 09h58
Julie Delvallée
Monoprix avait déjà lancé son panier anti-inflation en en ce début d’année, tout comme Système U, Carrefour et consorts. Aujourd’hui, l’enseigne urbaine offre une nouvelle mécanique en partenariat avec Amazon, disponible sur les sites marchands des deux entreprises et dans les magasins Monoprix. "Nous avons conclu une nouvelle collaboration inédite avec Amazon […] Ce partenariat a pu se développer grâce au cadre du groupe Casino et à sa stratégie d’alliance avec des acteurs de premier plan, tels qu’Amazon. Grâce à ce dispositif omnicanal, nous poursuivons notre ambition de mieux satisfaire les clients, d’en séduire de nouveaux, et de répondre aux attentes des consommateurs qui sont sans cesse à la recherche d’opportunités pour acheter malin, en ligne ou en magasin", avance Guillaume Seneclauze, président de Monoprix et de Naturalia.
Les membres Amazon Prime peuvent réaliser 10% d'économies sur les achats réalisés dans les 400 magasins monop’ et Monoprix participants et sur la boutique Monoprix sur Amazon.fr, pendant 6 mois dès l’activation du dispositif en ligne, ce 19 juin. Dès lors que l’offre a été activée, le client reçoit un code sur sa carte de fidélité dématérialisée à présenter en caisse pour bénéficier de la réduction. En ligne, les membres Prime bénéficient directement des 10% de réduction sur tous les achats du rayon épicerie, la réduction est automatique sur le site Monoprix. En plus, la livraison est offerte à partir de 60€ d’achat sur Amazon, et de 50 euros sur le site de Monoprix. "Depuis plus de 20 ans, l’ambition d’Amazon est d’offrir des prix bas, un large choix de produits, et une excellente expérience d’achat et cela reste notre priorité chaque jour. Nous sommes heureux de proposer aujourd’hui, dans le cadre de notre partenariat avec Monoprix, une offre inédite pour faire des économies supplémentaires sur les produits du quotidien", a déclaré Frédéric DUVAL, directeur général d'Amazon France. Cette offre s'inscrit dans le cadre de l'alliance entre Monoprix et Amazon initié dès 2018. En 2021, avec l’arrêt de l’offre alimentaire en propre d’Amazon, les deux acteurs avaient renforcé leur partenariat sur les produits de grande consommation.
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