Responsable stratégie, performance et projets e-commerce non-alimentaire de Carrefour
Publié le 21/07/2020 à 10:05Olivier Fournet est responsable stratégie, performance et projets e-commerce non-alimentaire de Carrefour. Il fait ses initiales dans le commerce avant de rejoindre IBM en tant qu'assistant chef de produit PC stagiaire, puis GFK comme chef de marché EGP.
Devenu category manager informatique chez Pixmania en 2008, il rejoint Carrefour, deux ans plus tard, et y exerce la fonction de responsable développement des ventes, pendant six ans.
En 2016, Olivier Fournet est nommé responsable animation commerciale chez Rue du Commerce.
2006 : master en management de Skema Business School.
2006 : master en management de Stockholm School of Economics.
1998-2001 : plusieurs expériences de vente en magasin indépendant.
2002 : commercial stagiaire chez Tubesca International.
2003 : chef de secteur stagiaire chez Mediaperformances.
2004-05 : assistant chef de produit PC stagiaire chez IBM.
2006-08 : chef de marché EGP Son chez GFK.
2008-10 : category manager informatique chez Pixmania.
2010-16 : responsable développement des ventes de Carrefour.fr.
2016-19 : responsable animation commerciale chez Rue du Commerce.
Depuis 2019 : responsable stratégie, performance et projets e-commerce non-alimentaire de Carrefour.
Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire est revenu sur les motivations de son veto s’agissant du rachat de Carrefour par[...]
Distributeurs , Economie
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations