Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Grégory Olivier

Olivier Grégory

The Walt Disney Company

Directeur des Relations Publiques Grand Public, des Evénements, des Contenus, des Stratégies Talents & Influenceurs pour l'Europe chez Disneyland Paris

Publié le 02/10/2015 à 15:00, mis à jour le 07/03/2023 à 00:00

RÉALISATIONS

Grégory Olivier est le directeur marketing Retail de Microsoft France, depuis 2014.
 
Après avoir exercé différentes fonctions au sein de Procter & Gamble et Qualipac, il rejoint Microsoft comme chef de produit MSN Messenger pour la France.
 
Entre 2004 et 2008, il assure la direction marketing de MSN France, avant d'être nommé directeur du marketing et de la communication grand public de Microsoft. 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1992-96 : maîtrise de sciences de gestion (MSG)de l'Université Paris-Dauphine.

1996-97 : master en marketing de l'École des hautes études commerciales (HEC).

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-01 : responsable de la communication au sein de Vitago.
2002-04 : chef de produit MSN Messenger pour la France au sein de Microsoft. 
2004-08 : directeur marketing MSN France au sein de Microsoft.
2008-14 : directeur du marketing et de la communication grand public de Microsoft. 
Depuis 2014 : directeur marketing Retail de Microsoft France

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations