Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 09/10/2019
Pour relayer localement leurs campagnes, Carmila met au service des grands annonceurs nationaux, marques ou enseignes, l’agence évènementielle Carmila Event. Sa mission : cibler, parmi les 129 centres de la foncière de Carrefour, les meilleurs relais selon l'univers de consommation concerné. Pour y développer, tout au long du parcours d’un client omnicanal, des opérations terrain, qui peuvent être coordonnées avec des animations en hyper.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Woodshop, l’ancien centre thématique Maisonément «reformaté » par Frey
Une parapharmacie Lafayette géante chez One Nation Paris
[Edito] En quoi êtes-vous le meilleur ?
Jacques Ehrmann prend le poste de directeur général d’Altarea Cogedim
Alexandre de Palmas devient PDG de Carmila
Jacques Ehrmann, PDG de Carmila, élu président du CNCC
But recrute son nouveau patron chez les Mousquetaires
Prospectus : Carrefour teste-t-il des promos compatibles avec la loi Travert?
Au Carrefour de Montesson, Sodebo crée sa boutique
Carrefour teste un programme de fidélité spécifique à ses magasins bio [Exclusif LSA]
Carrefour s’engage pour des emballages responsables d’ici 2025
Intermarché, E.Leclerc, Carrefour à fond sur la co-création
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message