Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carmila Event, l’agence événementielle "relais" de la foncière de Carrefour

DANIEL BICARD |
|

Publié le 09/10/2019

Pour relayer localement leurs campagnes, Carmila met au service des grands annonceurs nationaux, marques ou enseignes, l’agence évènementielle Carmila Event. Sa mission : cibler, parmi les 129 centres de la foncière de Carrefour, les meilleurs relais selon l'univers de consommation concerné. Pour y développer, tout au long du parcours d’un client omnicanal, des opérations terrain, qui peuvent être coordonnées avec des animations en hyper. 

L’opération de dégustation de thé glacé Fuze Tea (groupe Coca Cola) organisée entre fin juin et début août 2019, a permis la distribution d’un demi-million d’échantillons dans les 10 centres ciblés, représentatifs d’une cible de clientèle âgée de 30 à 40 ans. L’opération a généré un surcroit de vente de la marque de 78% dans les hypers exposés (photo dans la galerie de Carrefour Chambourcy).
L’opération de dégustation de thé glacé Fuze Tea (groupe Coca Cola) organisée entre fin juin et début août 2019, a permis la distribution d’un demi-million d’échantillons dans les 10 centres ciblés, représentatifs d’une cible de clientèle âgée de 30 à 40 ans. L’opération a généré un surcroit de vente de la marque de 78% dans les hypers exposés (photo dans la galerie de Carrefour Chambourcy). © Carmila
Soit une enseigne, une agence média, une marque…. voulant projeter la compagne de lancement ou d’animation la plus efficace pour promouvoir un produit ou un service. « Ces acteurs ont l’habitude de gérer des budgets à l’échelle nationale, mais ils ont aussi besoin d’être accompagnés et surtout relayés à l’échelle locale » décrit Olivier Bernasconi, responsable […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA