Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour va digitaliser ses prospectus à Paris et Lyon

Julie Delvallée |
|

Publié le 19/11/2021

Après avoir testé la suppression de la distribution de ses prospectus dans 4 magasins depuis le mois de juin 2021, Carrefour passe à l'étape suivante en digitalisant l’intégralité de ses catalogues papier à Paris et Lyon-Villeurbanne à partir du mois de janvier 2022.

35 magasins Carrefour sont concernés par l'arrêt de la distribution des prospectus, qui débutera au mois de janvier 2022.
35 magasins Carrefour sont concernés par l'arrêt de la distribution des prospectus, qui débutera au mois de janvier 2022.© Morgan Leclerc
Carrefour tente de s'affranchir du bon vieux catalogue papier. Le groupe annonce ce vendredi 19 novembre 2021 l’arrêt de la distribution du catalogue papier pour tous ses magasins de Paris et de Lyon-Villeurbanne à partir du 17 janvier 2022. L’opération concerne l’ensemble des magasins hypermarchés Carrefour et supermarchés Carrefour Market de ces deux villes, soit 35 magasins, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message