Catalina investit le numérique avec couponNetwork.fr
Catalina, le spécialiste du marketing relationnel basé sur le comportement réel d’achat, annonce le lancement en France de son site à l'usage des consommateurs. Avec CouponNetwork.fr, les consommateurs peuvent désormais choisir depuis chez eux les réductions sur les produits qu’ils souhaitent et les utiliser ensuite en magasin.
Camille Harel
\ 14h45
Camille Harel
Le fonctionnement est simple : le consommateur s’identifie sur le site, choisit les offres de réductions qui l’intéressent et les imprime pour pouvoir en bénéficier dans l’ensemble des points de vente de la distribution française. Plus de 65 offres sont déjà disponibles. « Notre site va évoluer très rapidement. Nous serons bientôt en mesure de proposer une dématérialisation totale du coupon ainsi que des offres ciblées », explique Stéphane Baizeau, directeur e-business. En effet, d’ici quelques mois, le site va connaitre deux évolutions majeures : les consommateurs enregistrés auront la possibilité de charger directement les réductions sur leur carte de fidélité, évitant ainsi les coupons. Par ailleurs, grâce au ciblage des offres, chaque consommateur enregistré sur le site pourra accéder à une sélection personnalisée en fonction de son profil de consommation.
Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre