Centrakor, le discounter de la déco, revient en télé

|

L'enseigne spécialisée dans le discount pour la déco et les cadeaux Centrakor poursuit sa stratégie pour faire connaître sa marque auprès du grand public et soutenir le développement de ses adhérents

Centrakor

"Cette deuxième campagne télévisuelle vise à augmenter le trafic en magasin plutôt que purement la notoriété de l’enseigne comme la dernière fois", explique l'enseigne toulousaine qui compte 200 points de vente dans un communiqué. 

Trois spots différents présentent une offre produit concrète : un tabouret avec assise ABS à 20€, des couteaux avec lame en céramique au prix de 15€ et une lampe galet à 5€. Produits de consommation courante tout en étant dans la tendance, ils sont représentatifs de l’offre pratique et plaisir de Centrakor.

Du lundi 19 novembre au samedi 8 décembre, 172 spots au total seront diffusés sur TF1, M6, Canal+, W9 et TMC dont près de la moitié en prime-time à l’occasion de programmes puissants et fédérateurs comme Koh Lanta, Danse avec les Stars, La France a un Incroyable Talent et Desperate Housewives, et des programmes familiaux de jeux sur la première chaîne française (Les 12 coups de midi, le Juste Prix…).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter