Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Coca-Cola et le PSG signent deux éditions très limitées

|

Coca-Cola et le célèbre club de football parisien, le PSG, ont prolongé leur contrat pour les trois prochaines saisons. Ces deux acteurs célèbrent cette prolongation avec deux bouteilles collector dessinées par des artistes du street-art. Celles-ci sont commercialisées aujourd'hui, 21 octobre 2015, à quelques heures du match PSG/Real.

Voici l'une des deux bouteilles co-signées Coca-Cola et PSG. Elle a été dessinée par Mambo, artiste français de street-art.
Voici l'une des deux bouteilles co-signées Coca-Cola et PSG. Elle a été dessinée par Mambo, artiste français de street-art.© Coca-Cola/PSG

Pour célébrer la prolongation de leur contrat pour les trois prochaines saisons, Coca-Cola, fournisseur officiel du club, et le Paris Saint-Germain ont conçu deux bouteilles collector. Celles-ci ont été dessiné par deux artistes du street-art : le français Mambo et le néerlandais Pieter Ceizer. La première, habillée de rouge, conçue par Mambo, met en scène l’iconicité de la ville de Paris, tandis que la seconde, en noir, joue sur les codes du club, son stade, ses supporters, ses joueurs. A noter que c'est la première édition limitée réalisée par Coca-Cola et le PSG.

"La Pop Culture est le trait d’union entre notre entreprise et le club parisien. Créativité et ton décalé sont les maîtres-mots de l’activation de ce partenariat. C’est dans cet esprit que nous souhaitions lancer deux bouteilles collector en édition limitée", a déclaré Imad Benmoussa, président de Coca-Cola France. "Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Coca-Cola et de l’inscrire dans la durée. Nous partageons une même ambition d’offrir à nos fans une expérience qui soit à la fois fun et rafraichissante", a dit, de son côté, Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du PSG.

Réseau très parisien

Ces bouteilles Coca-Cola x PSG sont commercialisés à partir du 21 octobre, en coffrets solo (une bouteille, un verre) et duo (deux bouteilles, deux verres, une présentation de l’artiste, une impression du design) dans quelques endroits sélectifs : aux Galeries Lafayette Gourmet, chez Colette, et dans le réseau de distribution du Paris Saint-Germain. Elles sont à gagner sur le site HappinessFC.konbini.com ainsi que sur les réseaux sociaux du club parisien.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message