Coca-Cola et le PSG signent deux éditions très limitées

Coca-Cola et le célèbre club de football parisien, le PSG, ont prolongé leur contrat pour les trois prochaines saisons. Ces deux acteurs célèbrent cette prolongation avec deux bouteilles collector dessinées par des artistes du street-art. Celles-ci sont commercialisées aujourd'hui, 21 octobre 2015, à quelques heures du match PSG/Real.

Partager
Coca-Cola et le PSG signent deux éditions très limitées
Voici l'une des deux bouteilles co-signées Coca-Cola et PSG. Elle a été dessinée par Mambo, artiste français de street-art.

Pour célébrer la prolongation de leur contrat pour les trois prochaines saisons, Coca-Cola, fournisseur officiel du club, et le Paris Saint-Germain ont conçu deux bouteilles collector. Celles-ci ont été dessiné par deux artistes du street-art : le français Mambo et le néerlandais Pieter Ceizer. La première, habillée de rouge, conçue par Mambo, met en scène l’iconicité de la ville de Paris, tandis que la seconde, en noir, joue sur les codes du club, son stade, ses supporters, ses joueurs. A noter que c'est la première édition limitée réalisée par Coca-Cola et le PSG.

"La Pop Culture est le trait d’union entre notre entreprise et le club parisien. Créativité et ton décalé sont les maîtres-mots de l’activation de ce partenariat. C’est dans cet esprit que nous souhaitions lancer deux bouteilles collector en édition limitée", a déclaré Imad Benmoussa, président de Coca-Cola France. "Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Coca-Cola et de l’inscrire dans la durée. Nous partageons une même ambition d’offrir à nos fans une expérience qui soit à la fois fun et rafraichissante", a dit, de son côté, Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du PSG.

Réseau très parisien

Ces bouteilles Coca-Cola x PSG sont commercialisés à partir du 21 octobre, en coffrets solo (une bouteille, un verre) et duo (deux bouteilles, deux verres, une présentation de l’artiste, une impression du design) dans quelques endroits sélectifs : aux Galeries Lafayette Gourmet, chez Colette, et dans le réseau de distribution du Paris Saint-Germain. Elles sont à gagner sur le site HappinessFC.konbini.com ainsi que sur les réseaux sociaux du club parisien.

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS