Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe Galeries Lafayette, confronté à une baisse de fréquentation de 15% au premier semestre 2016, reste cependant optimiste quant à sa capacité à atteindre son objectif de doublement de sa rentabilité d'ici 2020. LSA vous dit pourquoi. Et surtout comment...
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ouverture de trois nouvelles concessions Disney Store aux Galeries Lafayette
Le groupe Galeries Lafayette absorbe BazarChic
Le groupe Galeries Lafayette acquiert le site InstantLuxe.com
Le BHV Marais donne le coup d'envoi des festivités de son 160ème anniversaire
Travail le dimanche : la justice donne raison aux Galeries Lafayette
Les belles perspectives du BHV Marais
Les 10 groupes de distribution les plus importants de France
Les distributeurs sous-équipés face à l’inflation des projets
La famille Moulin possède 10,06% de Carrefour
Les Galeries Lafayette bientôt fermées à Lille
Bientôt une nouvelle Grande Epicerie à Paris
"On assiste à la reconquête des enseignes sur le e-commerce" [interview]