Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
SES-Imagotag a conçu un rail vidéo qui s’installe au même endroit que les étiquettes. Au-delà d’afficher le prix, l’écran permet de diffuser des vidéos ou des images.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Communication distributeur : Fnac Darty imagine le futur de votre appartement
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
Jean-Philippe Sloves (directeur de la communication corporate & RSE - La Redoute) : "L’humain avant […]
Génération Z : toute une communication à repenser
Tous les tops et les flops du marketing digital
3 - Fludifier et personnaliser la relation client
Communication distributeur : Act For Food, le plan d'envergure de Carrefour pour manger mieux
Communication industriel : avec Green Day, Danone s'engage pour une agriculture durable
Insolite : Uber offre une balade dans Paris en voitures-jouets géantes
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message