Equipement de la maison : But change de signature pour se rapprocher de ses clients
But propose une nouvelle signature de marque : "But et votre maison bat + fort." Une nouvelle approche qui sera soutenue en publicité à compter du 20 septembre 2025.
Jean-Noël Caussil
\ 12h26
Jean-Noël Caussil
L’enseigne But annonce le lancement de sa nouvelle plateforme de marque et l’adoption d’une signature inédite : « But, et votre maison bat + fort ». L’idée ? « Refonder le lien avec ses clients, dans un contexte où la relation à la consommation et à l’habitat est profondément transformée », indique l’enseigne qui, avec cette nouvelle approche, entend « devenir un acteur du foyer, plus proche, plus lisible, et pleinement aligné avec les attentes des Français. »
340 magasins But
« Nous avons souhaité donner davantage de sens à la relation qui nous unit à nos clients », indique pour sa part Thierry Lernon, le directeur général marketing, e-commerce et services de But. Pour accompagner tout cela, une campagne de communication multicanale sera lancée dès le 20 septembre 2025, avec un déploiement progressif sur l’ensemble du réseau, fort aujourd’hui de 340 magasins : spots TV, affichage, dispositifs en magasin et activations digitales permettront de donner vie à cette nouvelle promesse auprès des différents publics.
SUR LE MÊME SUJET
Top 100 des enseignes du commerce
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 100 premières enseignes du commerce en France
Je découvre le classement