Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Facebook acquiert Kostumer pour un milliard de dollars

Mickaël Deneux |
|

Publié le 01/12/2020

La firme de Mark Zuckerberg a annoncé racheter Kostumer, une start-up spécialisée dans les plates-formes de service client et les chatbots. L'acquisition, estimée à un milliard de dollars, traduit les desseins stratégiques du géant numérique en matière de commerce social et de vente en ligne.  

Ce rachat intervient alors que le réseau social continue d'intégrer le commerce électronique dans ses offres, en particulier ses services de messagerie WhatsApp et Messenger.
Ce rachat intervient alors que le réseau social continue d'intégrer le commerce électronique dans ses offres, en particulier ses services de messagerie WhatsApp et Messenger.© Facebook
Facebook poursuit ses investissements dans l'e-commerce. La firme de Mark Zuckerberg a annoncé en ce début de semaine, l'acquisition de Kostumer une startup, fondée il y a 5 ans. Valorisée à hauteur de 710 millions de dollars, la jeune entreprise est spécialisée dans la relation client et fournit une aide technologique aux entreprises pour interagir avec les clients en ligne, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :