
Vous lisez un article de LSA N° 2581
A lire aussi
Développer les usages sur toutes les plates-formes
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers
L'OCDE formule ses propositions pour taxer les GAFA
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]
Facebook déploie sur Messenger de nouveaux outils de génération de leads
Aux Etats-Unis, Facebook et Macy’s créent des pop-up stores pour 100 marques digitales
J-B Le Blan (Splio) : "Marques et enseignes fidélisent en Chine en valorisant les interactions […]
Facebook, dont les profits croissent de 9% au T3, veut miser sur les Stories
Facebook lance la pub sur ses "Stories" et sur celles de Messenger
Annonceurs : les nouvelles règles à suivre sur Facebook et Instagram
[retailTech à la loupe] Analyse d’images : Headoo
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message