Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Henkel veut céder ou arrêter une partie de ses marques

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 06/03/2020

Dans la foulée de ses résultats annuels, Henkel vient de dévoiler son plan de croissance. Il prévoit une optimisation de son portefeuille. En conséquence, Henkel veut céder ou arrêter une partie de ses marques, principalement des marques de grande consommation, d’ici à 2021.

© Henkel
L’année 2019 a été contrastée pour Henkel . Du côté des produits de grande consommation , la division Beauty Care a vu ses ventes organiques (3,877 Md d’euros) chuter de 2,1% alors que celles de la division Laundry & Home Care (6,656 Md d’euros) augmenter de 3,7%. « Nous ne sommes pas satisfaits des résultats obtenus. Nous avions des ambitions plus élevées pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message