Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
À l’occasion de la publication de la nouvelle enquête sur les habitudes alimentaires des Français, Roger Genet, le DG de l’Anses, revient pour LSA sur le rôle de l’Agence et sur les sujets polémiques du moment.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ces distributeurs qui raffolent des contrats de professionnalisation [Top 20]
Marc Mortureux : Deuxième mandat pour le créateur de l'Anses
Carrefour s’engage sur le handicap [chiffres]
Florent Guhl prend la direction de l’Agence Bio
Leroy Merlin, E.Leclerc, Décathlon et Carrefour dans le top 10 des patrons les plus appréciés
"D’un point de vue RH, l’Euro 2016 constitue un événement exceptionnel chez Coca-Cola"
Grèves chez Amazon qui retardent les livraisons de colis
Espace Abonné
Nos évènements
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
Article extrait
du magazine N° 2468
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
ONF du Doubs Office National des Forêts
Education et livraison de plants forestiers19/02/2019
ONF - Office National des Forêts Direction territoriale Méditerranée
Fourniture de plants forestiers de l'Agence travaux Midi-Méditerranée de l'Office[…]19/02/2019
Ville de Gennevilliers
Fourniture et mise en culture de plantes pour le fleurissement et la décoration de la[…]17/02/2019
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message