La Fnac lance une appli Facebook de liste de noël

|

A la manière d'un neeed, la Fnac propose un service pour partager sur Facebook ses envies de cadeaux à quelques semaines de noël.

Arrêter de se creuser la tête des heures pour faire un cadeau de noël. C'est ce que propose l'application Fnacwishlist que la Fnac vient de lancer sur Facebook. Les "wishlist" (en français "liste de souhaits") ont la cote sur internet. Des sites comme Neeed ou Pinterest proposent ainsi de partager ses envies de shopping avec ses amis. Problème: ces sites sont encore assez confidentiels. On fait un peu ses listes en solitaire. Mais la Fnac propose de la partager avec l'ensemble de ses amis Facebook. Il suffit de se rendre sur cette page Facebookde télécharger l'appli, de créer sa liste et de commencer à la garnir grâce à un moteur de recherche intégré. Evidemment il s'agit de produits exclusivement vendus par le site Fnac.com.

L'utilisateur peut ensuite choisir de garder sa liste pour soi ou de la partager avec les autres utilisateurs Facebook. 

Autre fonctionnalité intéressante de l'appli Fnacwishlist, la possibilité d'ouvrir une cagnotte pour faire des cadeaux communs. Il suffit, après avoir créer sa liste, de cliquer sur "créer un cadeau commun", de choisir le bénéficiaire et de préciser sa participation. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message