Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Black Friday 2018 peut-il tenir ses promesses ? [ Tribune ]

|

Publié le 20/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Black Friday promet d'être cette année la plus grosse édition en France en termes de chiffre d'affaires. Richard Conway,  strategy manager chez LogMeIn, nous explique  le potentiel de cet événement, à l'heure où les autres temps forts commerciaux s'essoufflent.

Richard Conway LogMeIn
Lancé officiellement en 2014 en France, le Black Friday a eu du mal à s’imposer comme un rendez-vous incontournable à l’instar des soldes d’hiver et d’été pour plusieurs raisons (premiers pas balbutiants, contexte terroriste en 2015 et offres parfois jugées peu alléchantes). Cependant, la pratique commence à s’inscrire dans les moeurs auprès des commerçants et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA