Marchés

Les 4 règles pour bien communiquer tout au long du parcours d’achat cross canal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

INFOGRAPHIE Patrick Rothe, directeur associé des études marketing au sein de l'agence The Links, décrypte les différentes étapes que la marque et le distributeur doit suivre pour prendre en compte les nouveaux comportements d’achats digitaux des consommateurs.

L’agence The Links a séquencé les parcours des consommateurs cross canaux en plusieurs étapes successives, correspondant à plusieurs "temps marketing".

Objectif, proposer une campagne de communication cross canal efficace. Il se dégage ainsi quatre règles fondamentales.

Voici le tout résumé en infographie:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA