Marionnaud Parfumeries a amélioré de 61,9% son résultat net sur l'exercice 2001.

L'enseigne de parfumeries tire un bénéfice net de 36,1 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 777,8 millions d'euros en hausse de 54,7%.
Partager
Marionnaud Parfumeries qui tire désormais 22,1% de son chiffre d'affaires de son activité européenne entend poursuivre son expansion en Europe en 2002. « L'objectif prioritaire est bien sûr d'amener les acquisitions européennes à un niveau de marge brute et de marge opérationnelle du même ordre que le niveau franaçais », précise le groupe en rappelant avoir signé début janvier un protocole en vue de la prise de contrôle de 108 parfumeries dans 6 pays d'Europe de l'Est et avoir pris le contrôle de la chaîne espagnole Etxezuri.. Sur l'exercice 2001, en France, Marionnaud Parfumeries a amélioré sa marge brute de 57,4% pour atteindre 42,1% du chiffre d'affaires. Et à l'international la taux de marge brute est passé de 36,3% à 39,5%.
Abonnés

LSA Databoard

Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.

Je découvre

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

U PROXIMITE FRANCE

Merchandiseur H/F

U PROXIMITE FRANCE - 28/08/2025 - CDI - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

TOUTATEAM

TOUTATEAM

Rejoignez la 1ʳᵉ franchise dédiée à la digitalisation des CSE.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise