Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix intègre l'avis de ses clients dans sa gestion opérationnelle

Aude Chardenon |
|

Publié le 13/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Soucieuse d’identifier les irritants en magasin, l’enseigne a interrogé ses clients via la plate-forme Critizr, et a tiré de ces enseignements une vraie stratégie pour l’amélioration de l’expérience client.

10000 à 12000 avis sont collectés chaque mois au niveau national par l’intermédiaire de la plate-forme Critizr.
10000 à 12000 avis sont collectés chaque mois au niveau national par l’intermédiaire de la plate-forme Critizr.© ©Laetitia duarte
                          Attente en caisse, manque de clarté des promotions… Ces irritants identifiés par Monoprix ont donné lieu, depuis deux ans, à l’ouverture d’un certain nombre de chantiers, à l’image de ­Monop’Easy, la solution d’encaissement mobile. Comment l’enseigne a-t-elle pris […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2547

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA