Monoprix lance un corner dédié aux grands-parents et aux petits-enfants [Exclu LSA]
Monoprix lance dans neuf de ses magasins un corner inédit. Baptisé Génération Petits-Enfants et imaginé avec la start-up Grand Mercredi, il propose une sélection d'articles permettant aux grands-parents de divertir et gâter leurs petits-enfants.
Véronique Yvernault
\ 10h26
Véronique Yvernault
C'est un concept original que propose Monoprix à ses clients seniors : un corner destiné à leur apporter des idées et inspirations pour s'occuper et gâter leurs petits-enfants. "Depuis plusieurs années, Monoprix transforme ses magasins pour en faire de véritables lieux de vie, prônant ainsi une consommation plus responsable et génératrice de lien. Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en nous adressant aux 20 millions de seniors en France qui souhaitent entretenir, au quotidien, la complicité avec leurs petits-enfants", explique Maguelone Paré, directrice transformation & innovation de l'enseigne.
SUR LE MÊME SUJET
Top 100 des enseignes du commerce
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 100 premières enseignes du commerce en France
Je découvre le classement