Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix lance un corner dédié aux grands-parents et aux petits-enfants [Exclu LSA]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 01/06/2022

Monoprix lance dans neuf de ses magasins un corner inédit. Baptisé Génération Petits-Enfants et imaginé avec la start-up Grand Mercredi, il propose une sélection d'articles permettant aux grands-parents de divertir et gâter leurs petits-enfants. 

Monoprix lance dans neuf de ses magasins un corner Génération Petits Enfants dédiés aux grands-parents désireux de trouver des activités et produits pour leurs petits enfants.
Monoprix lance dans neuf de ses magasins un corner Génération Petits Enfants dédiés aux grands-parents désireux de trouver des activités et produits pour leurs petits enfants.© Monoprix
C'est un concept original que propose Monoprix à ses clients seniors : un corner destiné à leur apporter des idées et inspirations pour s'occuper et gâter leurs petits-enfants. " Depuis plusieurs années, Monoprix transforme ses magasins pour en faire de véritables lieux de vie, prônant ainsi une consommation plus responsable et génératrice de lien. Nous franchissons […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message