L'Oréal France a une nouvelle directrice du marketing et du digital
Cette nomination intervient alors qu’Adrien Seugé, occupant jusque-là le poste, vient de prendre des fonctions similaires au sein de la division luxe du groupe L’Oréal.
Nicolas Monier
\ 15h34
Nicolas Monier
Camille Kroely est désormais la nouvelle directrice du marketing et du digital pour L’Oréal France. Diplômée d’HEC, elle rejoint le groupe en 2007, au marketing, à la division grand public France (L’Oréal Paris, Maybelline) puis au marketing international de L’Oréal Paris. En 2015, elle a contribué à renforcer la transformation digitale du géant de la cosmétique. A partir de novembre 2018, elle a dirigé le « Digital Services Factory » et le programme mondial « Open Innovation ».
En 2022, Camille Kroely est devenue « chief metaverse officer » pour L’Oréal. Aujourd’hui à la tête du marketing et du digital chez L’Oréal France et siégeant au comité de direction, elle reporte directement à Céline Brucker, directrice générale de la filiale française. Camille Kroely succède ainsi à Adrien Seugé qui a occupé le poste durant trois. Ce dernier est parti aujourd’hui occuper des fonctions similaires au sein de la division luxe de L’Oréal.
Cette nomination fait suite récemment à celle de Guillaume Humery, nouveau directeur commercial de la division grand public pour L’Oréal France en remplacement de Nicolas Besnard.
SUR LE MÊME SUJET
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre