Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parapharmacies : les ventes d’hygiène-beauté ont progressé au printemps 2017 [baromètre Iri/LSA]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/07/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon le baromètre réalisé en exclusivité par Iri pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté  dans les parapharmacies de grandes surfaces ont progressé en mars, avril et mai 2017.

© Fotolia/Tyler Olson
Cela devient très monotone. Les ventes d’hygiène-beauté continuent à progresser dans les parapharmacies de grandes surfaces aux mois de mars, avril et mai 2017. Selon le baromètre réalisé en exclusivité par Iri pour LSA, ce sont les catégories hygiène et parapharmacie qui affichent les plus belles croissances cette année. On remarque aussi que le marché a toujours […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA