Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sur la période 13, plusieurs surprises sont à noter. Si Lidl est le plus fort en termes de gains, à +0,5 point, le groupe Carrefour affiche une forte progression, à +0,3 point. E.Leclerc est également en positif, mais uniquement grâce au drive, ses magasins physiques marquant sérieusement le coup.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bruno Le Maire n'est "pas favorable" au rapprochement entre Carrefour et Couche Tard
Couche-Tard propose 16 milliards d'euros pour racheter Carrefour
Rami Baitieh, Carrefour France : "Le projet TOP, un vrai plus pour les clients et la performance […]
Carrefour installe les produits consignés Loop dans quelques magasins [En images]
Carrefour veut recruter 15 000 jeunes en 2021
Carrefour: un nouveau directeur pour Supeco France
Carrefour ouvre son premier magasin en Ouganda
LSA Vidéo à LSA Live: Laurent Francony, Directeur qualité France & groupe, Carrefour
Carrefour Market lance la Prime Marché
Distributeur e-commerce : Romain Roy, l'inventeur de l'e-commerce bio
La "Fresh Avenue" s'installe au Carrefour de Marseille Bonneveine
Intermarché et Aldi lancent leurs robots chauffants