Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’un est spécialiste de la mode et de la maison « en dur », l’autre « en ligne ». Les deux étaient donc destinés à se rencontrer. C’est chose faite. Mais si le partage des compétences paraît évident, les synergies, elles, le sont déjà moins.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les enjeux du rachat de La Redoute par les Galeries Lafayette
Amazon, meilleur moteur de recherche des e-commerçants du secteur de l’habillement
Nominations à La Redoute
Les plans sociaux tombent Inexorablement, la liste s'allonge. Après la Fnac, qui a annoncé la semaine dernière 510 […]
Nielsen fait l’acquisition d'A3 Distrib, un spécialiste des prospectus
Nouvelle acquisition en vue pour Asmodée
Zalando : croissance continue et acquisition stratégique au premier trimestre 2016
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Édito] Ode à l'innovation
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
Article extrait
du magazine N° 2472
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
17-18 Mars 2020
STRATÉGIE MERCHANDISING : du shopper […]
Se doter d’une vision stratégique du merchandising et concevoir les […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Ville de Clamart
Marché public relatif à la fourniture et livraison de pâtisseries fraîches pour la[…]15/12/2019
Présidence de la République
Fourniture et livraison de denrées alimentaires pour la présidence de la République.15/12/2019
DAPSA - Dtion Approvisionnements en Produits de Santé des Armées
Fourniture de pains et viennoiseries frais au profit de l'hôpital d'instruction des[…]15/12/2019