Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Saga] Pylones, le grand coloriste des petits cadeaux

DANIEL BICARD |
|

Publié le 11/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Il y a plus de trente ans, Jacques Guillemet a fait passer avec humour le marché des petits cadeaux de la banalité aux couleurs et design inspirés.

pylonesJacques Guillemet.JPG
pylonesJacques Guillemet.JPG© ©Pylones
Etre consommateur insatisfait constitue un bon point de départ pour créer une enseigne riche de 120 magasins dans le monde ! C’est la voie suivie par Jacques Guillemet (photo), fondateur de Pylones. « Au moment de faire des cadeaux, j’étais désespéré par les offres de listes de mariage ou les babioles de cafés-tabac, raconte-t-il. Aucun design ou humour, aucune couleur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA