Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Score nutritionnel : Intermarché propose sa version personnalisée

Julie Delvallée |
|

Publié le 26/01/2021

 Intermarché était déjà associée avec la solution Innit pour proposer sur son application mobile un score nutritionnel afin de noter la quasi-totalité de ses aliments. Désormais, l’enseigne propose un score personnalisé à ses clients connectés sur leur smartphone. 

Intermarché travaille avec Innit depuis l'an passé pour proposer un score nutritionnel de ses produits aux clients.
Intermarché travaille avec Innit depuis l'an passé pour proposer un score nutritionnel de ses produits aux clients.
Intermarché propose désormais de personnaliser le score nutritionnel de produits disponibles à la vente sur son site. Depuis le mois de janvier, Sur le drive de l’application ou en magasin en scannant directement les produits présents en rayon, les nouvelles fonctionnalités permettent de connaître les propriétés de 20 000 références et d’obtenir, pour chacune d’entre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter