Un nouveau venu chez les comparateurs de prix en ligne pour l'alimentaire

Un nouveau comparateur de «supermarchés en ligne», mySupermarché.com, fait son apparition sur le web. Avec mySupermarché.com, les consommateurs peuvent comparer le prix de leur panier de courses entre les différents drives et livreurs de leur localité. Un pure-player qui optimise le pouvoir d’achat des consommateurs, tout en développant des solutions et data pour les professionnels de la grande distribution.

 

Partager
Un nouveau venu chez les comparateurs de prix en ligne pour l'alimentaire

Comparer le prix des produits des drives et livreurs de manière géolocalisée, consulter les plannings de toutes les enseignes en temps réel, connaître toutes les promotions, réutiliser vos anciennes commandes pour gagner du temps… C’est l’ambition développée par Jean René Arcucci et Gaël Martinez qui lance un nouveau comparateur de « supermarchés en ligne » dénommé mySupermarché.com.

Son utilisation permet à chacun de découvrir les drives et livreurs à proximité du domicile, de remplir son panier de produits, et de consulter le planning de réception des courses. mySupermarché.com transfère ensuite aux enseignes la liste des provisions tout en permettant aux utilisateurs de bénéficier des avantages et opérations de fidélité dédiés.

Après s’être focalisée sur les consommateurs, la jeune startup s’attaque aux besoins des professionnels de la grande distribution en développant des solutions marketing et data dédiées aux marques et aux enseignes. Notamment, un widget de localisation de points de vente à destination des marques qui pourront valoriser leur site et générer de la croissance en orientant leurs visiteurs vers les distributeurs les plus proches.

Destiné aux responsables de drives, directeurs marketing, responsables des ventes, et category managers, un logiciel de veille concurrentielle et d’aide à la décision stratégique est également commercialisé. Il assure un suivi du positionnement linéaire en temps réel tout en veillant à la disponibilité numérique et à la profondeur d’assortiment.

SUR LE MÊME SUJET

Top 100 des enseignes du commerce

Abonnés

Retrouvez le classement annuel des 100 premières enseignes du commerce en France

Je découvre le classement

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

U PROXIMITE FRANCE

Merchandiseur H/F

U PROXIMITE FRANCE - 28/08/2025 - CDI - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

972 - ODYSSI

FOURNITURE ET LIVRAISON DE BOUTEILLES D'EAU DE SOURCE.

DATE DE REPONSE 2025-10-09T00:00:00Z

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

TOUTATEAM

TOUTATEAM

Rejoignez la 1ʳᵉ franchise dédiée à la digitalisation des CSE.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise