Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Amazon commercialise depuis la mi-mars 2022 sous la marque Fresh 15 produits végétaux, imitant la viande et les laitages. Le groupe suit une tendance de fond : de nombreux distributeurs se sont positionnés sur ce nouveau marché au cours des trois dernières années.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La construction du siège d'Amazon en Afrique du Sud stoppée par la justice
Disney lance un site pour aider les parents à jouer en famille
Vente de produits GSA : Amazon devient un supermarché au Royaume-Uni
Pourquoi Amazon augmente les tarifs de son abonnement Prime [Analyse]
Quelles sont les marques les plus puissantes et valorisées dans le monde en 2021 ?
Amazon Style, le magasin de vêtements où les algorithmes conseillent les clients
Les parts de marché de l'e-commerce
Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace
Chiffres : Les performances hors-normes des GAFA en 2020
Nouveau revers pour Amazon dans son contentieux avec Bercy sur la fiscalité de ses entrepôts
Deux magasins Amazon Fresh vont ouvrir dans la région de Seattle
NRF 2021 : La pandémie confirme les ambitions de Walmart dans l'e-commerce
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message