BiBoVino veut accélérer son développement

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Née en 2013, l’enseigne spécialisée dans le vin en Bib vient de lever des fonds en vue d’accélérer son développement.

BiBoViNo se développe à bonne allure, cela depuis 2013 et l'ouverture d'un premier point de vente, rue Poncelet (Paris 17).
BiBoViNo se développe à bonne allure, cela depuis 2013 et l'ouverture d'un premier point de vente, rue Poncelet (Paris 17).© BiBoViNo

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

BiBoViNo, la jeune enseigne qui veut révolutionner la distribution de vins en misant sur un seul contenant, le Bag-In-Box®, vient de réaliser une levée de fonds d’un montant global proche de un million d’euros, à laquelle ont participé les investisseurs fondateurs et Capital & Dirigeants Partenaires. Cette opération, sous forme d’augmentation de capital et d’obligations convertibles, a été motivée par la volonté d’accélérer le développement de son réseau de distribution, et le financement de la croissance de l’activité.

Douze magasins en France

BiBoViNo est la première enseigne dédiée aux vins haut de gamme conditionnés en Bag-In-Box®; le premier concept store a ouvert à Paris en octobre 2013. Deux ans après son lancement, l’enseigne compte 12 magasins en France et à l'étranger. Son objectif est un réseau de 50 à 100 points de vente, en propre et en franchise. Six nouvelles ouvertures sont déjà prévues avant la fin de l’année. A noter que les magasins BiBoViNo vont bientôt acceuillir un vin de Gérard Depardieu, son pinot noir du Château de Tigné 2014.

Capital & Dirigeants Partenaires rassemble des capitaux engagés par quatorze investisseurs privés, et se définit comme « un lieu d’échanges privilégiés au service de dirigeants de PME et de leur développement ». Ces capitaux sont investis dans des positions minoritaires, aux côtés de dirigeants expérimentés, dans des projets d’entreprise à fort potentiel de développement.

Voici la liste des magasins au 1er octobre 2015

Trois magasins à Paris mais aussi à Lille, Arras, Le Touquet, Colmar, Nancy, Dijon et Marseille. Bruxelles et Israël, à l’étranger et cinq comptoirs.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA