Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday 2020 : ces 15 enseignes « plus responsables »

Julie Delvallée |
|

Publié le 08/12/2020

Quinze 15 grandes chaines ont fait un Black Friday différent pour l’édition 2020, une tendance initiée à l’origine par Faguo et Camif en France, qui s’accentue cette année. Zoom sur ces initiatives avec Madame Benchmark. 

Auchan a communiqué sur l'absence de sa participation au Black Friday 2020.
Auchan a communiqué sur l'absence de sa participation au Black Friday 2020.
Le Black Friday, un événement commercial controversé ? Si les critiques jugent l’opération comme le symbole d’une surconsommation loin d’être indispensable, côté commerçants, cela reste un temps fort à ne pas rater. D’ailleurs, les 15 enseignes qui ont opté pour un Black Friday 2020 plus responsable ne renoncent pas à communiquer ce jour-là ni même à vendre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message