Bonial dans le top 5 des applis Google Play 2014

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bonial a intégré le top 5 des applications Google sur Androïd, le 2 décembre 2014. Un succès pour son offre permettant de feuilleter les promotions des catalogues magasins depuis un Smartphone.

Application Bonial pour les promotions publicitaires.
Application Bonial pour les promotions publicitaires.© Ricardo Purcallas

Cinquième meilleure appli Android du palmarès Google 2014, Bonial peut se targuer d’être devenu, depuis hier, le premier service du retail de l’année devant Vente-privée.

Le meilleur des catalogues sans gâchis de papier

100% gratuite, l’application née en décembre 2011 sur desktop, iOS et Androïd, propose offres et promos géolocalisées sur des catalogues et brochures à feuilleter avec présentation des adresses, numéros de téléphone et horaires d’ouverture. La fonction alerte incluse permet de rester informé à tout moment des dernières offres et promos en cours dans les magasins favoris sélectionnés. Pour la première en trois ans de réactualisations l’application atteint ce très convoité top des Meilleures Applis Google Play 2014 mené par L'Equipe.fr version smartphone, l'application de reconnaissance de musiques Shazam, la solution pour billets de train SNCF: Captain Train et le collecteur de photos Timehop.

YLC

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA