Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Des catalogues de jouets qui prennent vie grâce à la réalité augmentée ? Si l'idée n'est pas nouvelle, l'initiative de Carrefour est toutefois originale car l'enseigne propose ce service via la réalité augmentée de Snapchat.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Carrefour pilote les pages Facebook de ses magasins ?
Les ventes de cartes Pokémon s'envolent sur eBay
Les influenceurs, ces nouveaux chouchous de la grande consommation
Carrefour Links, la nouvelle plateforme internationale du groupe dédiée au retail media
Prospectus : les clients de Carrefour peuvent s’abonner via Whatsapp pour les recevoir
Comment Snapchat s'appuie sur la réalité augmentée pour faire payer les marques [Analyse]
Après les ados, TikTok veut séduire les marques
Carrefour propose de personnaliser son alimentation
Rentrée des classes : les drives ont capté 2 fois plus d'annonceurs en 2020
Carrefour s’invite dans Animal Crossing
Une rentrée des classes "économique", nouveau champ de bataille des enseignes
Maped tisse sa communauté
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message