Communication : Le catalogue n'est pas mort

|
PanoTrade édité par Le Site Marketing
PanoTrade édité par Le Site Marketing©

Il n'arrange pas grand-monde, mais personne n'a encore trouvé mieux. Le catalogue, si décrié, et sur lequel tant d'enseignes s'interrogent, reste efficace. C'est, entre autres, ce qu'il ressort de la neuvième édition du PanoTrade, édité par Le Site Marketing. « 3% des clients achètent des produits uniquement grâce aux catalogues, indique Pierre Denis, le président du Site Marketing. En dépit des apparences, c'est beaucoup. » Dans le détail, 27% des consommateurs se souviennent avoir reçu récemment un ou des catalogues. 47% d'entre eux affirment les feuilleter, et 13% expliquent ensuite se rendre dans l'enseigne concernée, attirés par ce qu'ils ont lu.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2178

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message