Découvrez la future adresse parisienne de la première boutique L’Or
C’est au 77 boulevard Saint-Germain, à Paris, que la première marque de café vendue en GMS ouvrira une boutique au quatrième trimestre 2024.
François Biaggini
\ 16h34
François Biaggini
D’ici à la fin de l’année, il sera possible de découvrir, en plein cœur du Quartier Latin de Paris, la première boutique permanente de L’Or, la première marque de café vendue en GMS. Pour le groupe JDE, il s’agit d’une première. L’objectif est d’y faire découvrir la marque, son histoire et ses engagements, notamment en matière de développement durable.
Concept en test
Sur une surface de 40 m², elle sera aussi un point de vente qui présentera la grande variété de la gamme, riche d’une trentaine de références de dosettes, des cafés en grain, moulu ou soluble. Elle sera implantée au pied des futurs bureaux du siège de la filiale française du géant du café JDE, au 77 boulevard Saint-Germain, quasiment à l’angle du boulevard Saint-Michel. « L’avenir du concept n’est pas arrêté », précise la marque qui vient de révéler une première ébauche, non définitive, de la devanture de la boutique.
À LIRE AUSSI
La dosette de café n'a pas dit son dernier mot
Leader du café
Créée en 1992, la marque L’Or a lancé sa première capsule compatible avec le système Nespresso en 2010. Elle revendique une part de marché de 15,3 % en valeur sur l’ensemble du café. En avril, elle se félicite d’avoir dépassé pour la première fois les 60 % sur le segment des capsules.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre