L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Elections présidentielles: quel impact sur la consommation? [Etude Exclusive]

YVES PUGET |
|

Publié le 10/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À moins de deux semaines du premier tour des élections présidentielles, Clear Channel et LSA dévoilent une étude exclusive sur les intentions de consommation des Français en cette période électorale.

Plus de 7 urbains sur 10 n’envisagent pas de changer leur consommation
Plus de 7 urbains sur 10 n’envisagent pas de changer leur consommation
Les élections présidentielles auront-elles un impact sur les habitudes d’achats des Français ? Tel est l’objectif du sondage que Clear Channel et LSA viennent de réaliser. S’il s’avère que les urbains sont dans un état d’esprit mitigé à l’approche des élections présidentielles (52% des personnes interrogées se déclarent inquiètes, 25% dans l’expectative), […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA