Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les produits écologiques s'imposent au rayon entretien

YVES PUGET |
|

Publié le 30/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un potentiel de développement important. Des magasins qui les mettent en valeur. Le prix, principal frein au développement. Tels sont les principaux enseignements de l’étude LSA/Novamex sur les produits d’entretien écologiques.

Les chiffres  93% des enseignes proposent des produits d’entretien écologiques 94% considèrent qu’ils constituent une tendance de fond appelée à se développer 69% considèrent qu’ils sont suffisamment mis en avant 84% des enseignes qui proposent des produits d’entretien écologiques font des promotions sur ces produits au moins […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA