Nomination : Alfonso Gonzalez Loeschen à la tête de Nespresso
Le groupe nomme le dirigeant de Nespresso Amérique du Nord à la direction générale de Nespresso. Alfonso Gonzalez Loeschen devient membre de la direction générale du groupe.
François Biaggini
\ 09h35
François Biaggini
Le conseil d'administration de Nestlé a nommé Alfonso Gonzalez Loeschen au poste de PDG (CEO) de Nespresso et membre de la direction générale du groupe, à compter du 1er novembre 2025. Il dirigeait depuis janvier 2020 l’activité de Nespresso aux Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
Titulaire d'un bachelor en administration des affaires de l’Institut technologique et des études supérieures de Monterrey au Mexique., il a commencé sa carrière chez Nestlé en tant qu'assistant chef de produit en 1992 et a occupé divers postes de direction, notamment au Mexique, à Puerto Rico et aux États-Unis. « Son expertise approfondie et sa compréhension du secteur du café portionné, ainsi que son approche axée sur les résultats et son talent pour inspirer les équipes, lui permettront de stimuler le rendement et renforcer l'exécution », explique Philipp Navratil, nouveau dirigeant opérationnel du géant de Vevey, et ancien dirigeant de Nespresso.
SUR LE MÊME SUJET
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre