Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis le 11 décembre et jusqu'au 24, l'enseigne de cosmétiques Sephora a imaginé une chasse au trésor à travers 3000 affiches publicitaires via lesquelles les utilisateurs de Snapchat peuvent obtenir des gains et codes promotionnels.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment ...le drugstore parisien a augmenté son trafic grâce au digital
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
À La Défense, Sephora multiplie les services
Sephora soutient les femmes
Drive-to-store : Sephora s’associe à Snapchat
Les soins corporels combattent la morosité
Beautés animales
Hygiène / Beauté : L'écart Sephora-Nocibé se réduit
Produits de Noël : la beauté concilie plaisir et petits prix
Sephora ferme sa plateforme web dédiée aux ados
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message