Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour Noël, Sephora lance une vaste opération de réalité augmentée avec Snapchat

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 13/12/2019

Depuis le 11 décembre et jusqu'au 24, l'enseigne de cosmétiques Sephora a imaginé une chasse au trésor à travers 3000 affiches publicitaires via lesquelles les utilisateurs de Snapchat peuvent obtenir des gains et codes promotionnels.

3000 affiches Sephora seront présentes dans les rues pour inciter à une chasse au trésor.
3000 affiches Sephora seront présentes dans les rues pour inciter à une chasse au trésor.© Sephora
Sephora signe une nouvelle campagne digitale pour les fêtes de fin d'année. Du 11 au 24 décembre 2019, les utilisateurs de Snapchat sont invités à donner vie aux affiches de la campagne dédiée à son opération Noël Givré grâce à un "snapcode", sorte de QR code, situé sur le support. Une fois scanné, celui-ci s'anime en réalité augmentée et les utilisateurs sont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message